medianav 9.1.3 que j'ai formater pour reinstaller

base de données restauration medianav

Moderator: Staff Maintenance

Forum rules
1 - Crée votre propre sujet si vous avez un probléme ou une demande
2 - Pensez a ajouter le tag [réglé] en modifiant votre premier message s'il est résolu. Merci
3 - Vous pouvez poser vos questions en cliquant sur "Répondre" en bas de chaque sujet
4 - Vous pouvez écrire un nouveau sujet en cliquant sur "Nouveau sujet" en bas de chaque sous-forum
5 - Lorsque vous répondez ou que vous créez un sujet, pensez simplement à cocher la case "M’avertir lorsqu'une réponse est postée" en bas de votre
6 - info sur le fonctionnement du forum ici
User avatar
pacsam
Membre
Posts: 6
Joined: Mon Sep 06, 2021 5:45 pm
Contact:

medianav 9.1.3 que j'ai formater pour reinstaller

Unread post by pacsam »

bonjour
j'ai un medianav 9.1.3 que j'ai formater pour reinstaller .
a la reinstall le MN me dis pas assez d'espace pour copier ma sauvegarde.
je verifie la taille de ma savegarde 250mo et la taille de SC1 du MN 200mo.
bizarre, le formatage m'aurais changer la taille de SC1.je ne sais pas quel taille avais SC1 au debut mais y aurais t il un moyen de recuperer la taille initial pour copier ma sauvegarde.
Merci
User avatar
MIdev
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Posts: 5328
Joined: Thu Apr 30, 2015 12:53 pm
Contact:

Re: medianav 9.1.3 que j'ai formater pour reinstaller

Unread post by MIdev »

Bonjour
Il existe deux applications pour former votre medianav evolution.
N'oublier pas que le système d'exploitation est le windows embeded ce qui est réduit par rapport aux windows PC .
Dans quel emplacement vous avez lu la taille de votre sauvegarde ?
Merci
If you like this forum and appreciate my work, you might want to buy me a coffee
Si vous aimez notre travail et souhaitez montrer votre appréciation Image

Abonnez-vous

User avatar
pacsam
Membre
Posts: 6
Joined: Mon Sep 06, 2021 5:45 pm
Contact:

Re: medianav 9.1.3 que j'ai formater pour reinstaller

Unread post by pacsam »

MIdev wrote: Tue Jul 19, 2022 9:39 pm Bonjour
Il existe deux applications pour former votre medianav evolution.
N'oublier pas que le système d'exploitation est le windows embeded ce qui est réduit par rapport aux windows PC .
Dans quel emplacement vous avez lu la taille de votre sauvegarde ?
Merci
en fait j' ai trouvé une parade en supprimant quelques fichier img.png et tout fonctionne. mais apres je suis rentré dans micom pour changer le logo de demarrage et j'ai glissé mon stylo sur la case au dessus de DACIA .le MN a rebooter et ma mis le message erreur "Connect diag tool" j'ai redemarrer avec USB et NK.bin mais en clikan DMICOMtest sa ouvre 2 sec et reboot. NB: in abonnement a 10 euro me permet de download chez vous?
User avatar
MIdev
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Posts: 5328
Joined: Thu Apr 30, 2015 12:53 pm
Contact:

Re: medianav 9.1.3 que j'ai formater pour reinstaller

Unread post by MIdev »

Effectivement un seule abonnement suffit pour télécharger tous le contenu du site.
Merci et si je peut vous résoudre le problème alors ça me fera plaisir.
If you like this forum and appreciate my work, you might want to buy me a coffee
Si vous aimez notre travail et souhaitez montrer votre appréciation Image

Abonnez-vous

User avatar
pacsam
Membre
Posts: 6
Joined: Mon Sep 06, 2021 5:45 pm
Contact:

Re: medianav 9.1.3 que j'ai formater pour reinstaller

Unread post by pacsam »

MIdev wrote: Wed Jul 20, 2022 11:11 am Effectivement un seule abonnement suffit pour télécharger tous le contenu du site.
Merci et si je peut vous résoudre le problème alors ça me fera plaisir.
si je comprend bien pour mon probleme de diag tool. je dois downgrad ma 9.1.3 vers 6.0.4 avec LGU MD2 DJ 6.0.4 pour acceder a MDCOM mais avant je modifie le fichier txt de ma version 9.1.3 en mettant vers:5.0.0. pour que le MN accepte le downgrad ensuite je met le NK.BIN 6.0.4 pour demarrer winCE. apres j accede au DMICOM pour reparer.ensuite je peu upgrader vers 9.1.3 de nouveau. c est bien sa ?
User avatar
MIdev
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Posts: 5328
Joined: Thu Apr 30, 2015 12:53 pm
Contact:

Re: medianav 9.1.3 que j'ai formater pour reinstaller

Unread post by MIdev »

Effectivement
Sinon une deuxième méthodes :
Formater et copier la version 6.0.3 ou 6.0.4 et refaire comme tu va de l'indiquer sur le Dmicom .
Heureux pour toi (;05)
If you like this forum and appreciate my work, you might want to buy me a coffee
Si vous aimez notre travail et souhaitez montrer votre appréciation Image

Abonnez-vous

User avatar
pacsam
Membre
Posts: 6
Joined: Mon Sep 06, 2021 5:45 pm
Contact:

Re: medianav 9.1.3 que j'ai formater pour reinstaller

Unread post by pacsam »

MIdev wrote: Thu Jul 21, 2022 8:12 pm Effectivement
Sinon une deuxième méthodes :
Formater et copier la version 6.0.3 ou 6.0.4 et refaire comme tu va de l'indiquer sur le Dmicom .
Heureux pour toi (;05)
bonjour

est il possible de supprimer les 4 dossiers 4WD qui se trouve dans storage card-system-img-(M0-M1-M1_INV)
car je voudrais recuperer un peu de place car je ne comprend pas pourquoi ma sauvegarde ne veux pas se copier completement cause manque de place. pour l'instant j'ai supprimer tous les fichier portant le nom RENAULT ce trouvant dans les 4WD sachant que j'ai une DACIA
User avatar
MIdev
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Posts: 5328
Joined: Thu Apr 30, 2015 12:53 pm
Contact:

Re: medianav 9.1.3 que j'ai formater pour reinstaller

Unread post by MIdev »

Insister pour la copie de tous les fichiers et Si le message d'erreur indiquant le manque d'espace apparaît toujours alors essai de le formater avec l'application classique .
C'est a toi de voir quel application tu as utiliser pour le formater ensuite change la par ce que derniers .

Lien classique : Exemple version 4.0.6
Lien evolution : Exemple version 9.1.3
Remarque
Prend que le fichier du formatage
If you like this forum and appreciate my work, you might want to buy me a coffee
Si vous aimez notre travail et souhaitez montrer votre appréciation Image

Abonnez-vous

User avatar
pacsam
Membre
Posts: 6
Joined: Mon Sep 06, 2021 5:45 pm
Contact:

Re: medianav 9.1.3 que j'ai formater pour reinstaller

Unread post by pacsam »

MIdev wrote: Mon Jul 25, 2022 12:09 am Insister pour la copie de tous les fichiers et Si le message d'erreur indiquant le manque d'espace apparaît toujours alors essai de le formater avec l'application classique .
C'est a toi de voir quel application tu as utiliser pour le formater ensuite change la par ce que derniers .

Lien classique : Exemple version 4.0.6
Lien evolution : Exemple version 9.1.3
Remarque
Prend que le fichier du formatage
hello
pour l'instant tout marche correctement en ayant supprimer tous les dossier 4WD .j'aimerais savoir s'il etait possible de redimenssionner la partition storage seule. car j'ai beau formater mais toujours 300mo la partition dans WINCE alors que les storages que je telecharge ou bien ma sauvegarde font 50mo de plus en moyenne. j'ai toujours formater avec Manamana2 mais j'aisserais d'utiliser Manamana1 si je trouve pas de solution pour redimentionner. et j'ai peur qu'a force de formater ma carte memoire lache.
User avatar
MIdev
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Posts: 5328
Joined: Thu Apr 30, 2015 12:53 pm
Contact:

Re: medianav 9.1.3 que j'ai formater pour reinstaller

Unread post by MIdev »

Si tu utilise un ancien USB2.0 formater toujours en fat32 alors tu n'aura pas de problème.
Ça vaut le coup d'essayer 👊
If you like this forum and appreciate my work, you might want to buy me a coffee
Si vous aimez notre travail et souhaitez montrer votre appréciation Image

Abonnez-vous

Post Reply

Return to “Repair Blocking Failures on Logo on Medianav”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest