probleme son media nav v4.0.3

base de données GPS tous les versions

Moderator: Staff Maintenance

Forum rules
1 - Crée votre propre sujet si vous avez un probléme ou une demande
2 - Pensez a ajouter le tag [réglé] en modifiant votre premier message s'il est résolu. Merci
3 - Vous pouvez poser vos questions en cliquant sur "Répondre" en bas de chaque sujet
4 - Vous pouvez écrire un nouveau sujet en cliquant sur "Nouveau sujet" en bas de chaque sous-forum
5 - Lorsque vous répondez ou que vous créez un sujet, pensez simplement à cocher la case "M’avertir lorsqu'une réponse est postée" en bas de votre
6 - info sur le fonctionnement du forum ici
User avatar
decadance
Membre
Posts: 1
Joined: Sun Jun 26, 2022 10:13 am
Contact:

probleme son media nav v4.0.3

Unread post by decadance »

Bonjour

Je possède un Duster édition prestige 2018 avec un système medianav v4.03
mon problème et que depuis quelques jour le son du Gps et des appels audio ne sors plus que par les deux petit tweeter focal autant dire que même régler a 31 le volume du Gps et des appels est inaudible
la navigation radio et media fonctionne parfaitement et le son lui et parfait
auriez vous une solution pour m’aider car je desespere

D’avance merci beaucoup pour votre aide
User avatar
MIdev
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Posts: 5328
Joined: Thu Apr 30, 2015 12:53 pm
Contact:

Re: probleme son media nav v4.0.3

Unread post by MIdev »

Bonjour
Je crois que de base le son du GPS et Appel sont uniquement sur les tweeter avant .

Si tu veut rendre ton gps a jour alors tu doit faire la mise a jour de ton système vers la version 4.1.0.
Ensuite tu doit réparer ton gps qui va cesser de fonctionner après cette mise a jour .

Pour qui le gps :
Une mise à jour officielle ou sur notre forum va écraser la licence qui l'empêche de fonctionner après, mais nous assurons une réparation en cas ou (;04) .

La moindre erreur peut griller ton medianav si tu ne respecte pas la procédure de mise a jour ainsi que rendre ton gps a jour avec des cartes 2021 ou 2022 Tomtom HERE.

Tuto mise a jour : tutoriel mise à jour vers 4.1.0


Tuto procédure installation de carte : tutoriel

Remarque :
Chaque version a ces propre fichiers .
If you like this forum and appreciate my work, you might want to buy me a coffee
Si vous aimez notre travail et souhaitez montrer votre appréciation Image

Abonnez-vous

Post Reply

Return to “Mediaskin V2 - Repair and Customization”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 0 guests