Igo sur GPS Android 10

IGO 8, IGO 9, IGO primo , Utilitaires, Cartes HERE TOMTOM GPS ...ect

Moderator: Staff Maintenance

User avatar
Jcc
Membre
Posts: 1
Joined: Mon Nov 15, 2021 9:24 pm
Contact:

Igo sur GPS Android 10

Unread post by Jcc »

Bonjour, je viens d'acheter un GPS Android 10 chinois, installé dans une Audi A3. Le logiciel GPS installé dans l'autoradio est Igo mais les cartes sont de 2018 est il possible de les mettre à jour,si vous voulez bien me dire comment faire et qu'elle cartes charger , ( j'ai besoin de la France, Allemagne, Belgique, Italie,suisse Autriche....)
histoire de ne pas faire n'importe quoi, j'ai parcouru les tutos mais je patauge un peu.
En attendant merci
User avatar
MIdev
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Posts: 5328
Joined: Thu Apr 30, 2015 12:53 pm
Contact:

Re: Igo sur GPS Android 10

Unread post by MIdev »

Jcc wrote: Tue Nov 16, 2021 5:01 pm Bonjour, je viens d'acheter un GPS Android 10 chinois, installé dans une Audi A3. Le logiciel GPS installé dans l'autoradio est Igo mais les cartes sont de 2018 est il possible de les mettre à jour,si vous voulez bien me dire comment faire et qu'elle cartes charger , ( j'ai besoin de la France, Allemagne, Belgique, Italie,suisse Autriche....)
histoire de ne pas faire n'importe quoi, j'ai parcouru les tutos mais je patauge un peu.
En attendant merci
Bonjour
Si tu peut accéder a dossier 📂 igo sur ton Android, alors tu peut copier les nouvelles cartes 2020 ou 2021 :
Carte 2020 : viewtopic.php?f=358&t=7289
Carte 2021 : viewtopic.php?f=337&t=8568&p=25964#p25964
Merci
If you like this forum and appreciate my work, you might want to buy me a coffee
Si vous aimez notre travail et souhaitez montrer votre appréciation Image

Abonnez-vous

Post Reply

Return to “IGO GPS”

Who is online

Users browsing this forum: Ahrefs [Bot] and 2 guests