Comment installer ou mettre à jour GPS 7Ways en français sur mediaskin v2 media nav toutes les versions

base de données GPS tous les versions

Moderator: Staff Maintenance

Forum rules
1 - Crée votre propre sujet si vous avez un probléme ou une demande
2 - Pensez a ajouter le tag [réglé] en modifiant votre premier message s'il est résolu. Merci
3 - Vous pouvez poser vos questions en cliquant sur "Répondre" en bas de chaque sujet
4 - Vous pouvez écrire un nouveau sujet en cliquant sur "Nouveau sujet" en bas de chaque sous-forum
5 - Lorsque vous répondez ou que vous créez un sujet, pensez simplement à cocher la case "M’avertir lorsqu'une réponse est postée" en bas de votre
6 - info sur le fonctionnement du forum ici
rgmaster3
Membre
Posts: 161
Joined: Sun Sep 17, 2017 9:03 pm
Contact:

Comment installer ou mettre à jour GPS 7Ways en français sur mediaskin v2 media nav toutes les versions

Unread post by rgmaster3 »



IL EST TRÈS IMPORTANT DE COMPRENDRE QUE LE CONTENU DU SITE EST RÉSERVÉ A L'USAGE PERSONNEL ET NON COMMERCIAL

Téléchargement :

Télécharger splash pour Mediaskin (4 MO)
Hidden Content
This board requires you to be registered and logged-in to view hidden content.
Télécharger le guidage vocal en Arabe pour Mediaskin (225 KO)
Hidden Content
This board requires you to be registered and logged-in to view hidden content.
Last edited by rgmaster3 on Tue May 14, 2019 9:59 am, edited 2 times in total.
User avatar
Mmizou25
Membre
Posts: 30
Joined: Thu Nov 22, 2018 11:59 am
Contact:

Re: Comment installer ou mettre à jour GPS 7Ways en français sur mediaskin v2 media nav toutes les versions

Unread post by Mmizou25 »

Svp le lien du splash.zp ne marche pas ta t'il un autre MRC
User avatar
MIdev
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Posts: 5328
Joined: Thu Apr 30, 2015 12:53 pm
Contact:

Re: Comment installer ou mettre à jour GPS 7Ways en français sur mediaskin v2 media nav toutes les versions

Unread post by MIdev »

Mmizou25 wrote: Wed Nov 28, 2018 8:07 am Svp le lien du splash.zp ne marche pas ta t'il un autre MRC
On va bientôt régler le problème des liens
Merci
If you like this forum and appreciate my work, you might want to buy me a coffee
Si vous aimez notre travail et souhaitez montrer votre appréciation Image

Abonnez-vous

User avatar
bellahouel2968
Membre
Posts: 8
Joined: Sun May 10, 2020 10:58 am
Contact:

Re: Comment installer ou mettre à jour GPS 7Ways en français sur mediaskin v2 media nav toutes les versions

Unread post by bellahouel2968 »

est ce possible dinstler mediaskin dans medianav version 9.1.3 et pourquoi le contenu est cacher malgre que je suis abonne
User avatar
MIdev
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Posts: 5328
Joined: Thu Apr 30, 2015 12:53 pm
Contact:

Re: Comment installer ou mettre à jour GPS 7Ways en français sur mediaskin v2 media nav toutes les versions

Unread post by MIdev »

bellahouel2968 wrote: Fri Jul 03, 2020 1:11 pm est ce possible dinstler mediaskin dans medianav version 9.1.3 et pourquoi le contenu est cacher malgre que je suis abonne
Bonjour
Les liens sont suprimer parceque mediaskin a causer beaucoup de problèmes avec cette version .
Il existe que MediaDZ pour la version 9.1.3 mais je ne te la recommande pas
Merci
User avatar
bellahouel2968
Membre
Posts: 8
Joined: Sun May 10, 2020 10:58 am
Contact:

Re: Comment installer ou mettre à jour GPS 7Ways en français sur mediaskin v2 media nav toutes les versions

Unread post by bellahouel2968 »

merci pour l information je vais pas linstaler et pour le 7way
User avatar
MIdev
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Posts: 5328
Joined: Thu Apr 30, 2015 12:53 pm
Contact:

Re: Comment installer ou mettre à jour GPS 7Ways en français sur mediaskin v2 media nav toutes les versions

Unread post by MIdev »

bellahouel2968 wrote: Fri Jul 03, 2020 1:20 pm merci pour l information je vais pas linstaler et pour le 7way
Le 7Ways est intégré avec mediaskin ou mediaDZ donc a votre risque
Post Reply

Return to “Mediaskin V2 - Repair and Customization”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests