Installation des cartes gps algerie 2019 sur la version 1.0.13.X du medianav

Forum dédié aux abonnés
Assistance d'installation
database of GPS all versions

Moderator: Staff Maintenance

Forum rules
adhérer un groupe automatiquement par donation pour avoir l'accés aux sous forum suivants :
Support VIP medianav
MediaNav - Installation du programme GPS, Bootloader , Bboot , Skin , Update , Cartes , Mediaskin , Igo8 , 7Way , media@DZ ...etc
MediaNav - Cartes Europe GPS MediaNav à télécharger (Mise à jour en permanence)
Choisissez votre plan.

€10,- Donateurs+ valables 6 mois.
€20,- Support valables 1 années.
€25,- Medianaviste+ valables 1 années et demi.
ici
User avatar
MIdev
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Posts: 5328
Joined: Thu Apr 30, 2015 12:53 pm
Contact:

Re: Installation des cartes gps algerie 2019 sur la version 1.0.13.X du medianav

Unread post by MIdev »

sedge13 wrote: Sun Aug 01, 2021 9:16 pm Bon je progresse : l'étape 1 est bien passée , j ai sauvegardé le dossier nng2 sur mon PC.
Pour l'étape 2 aprés avoir deplacé nng2 sur PC , j ai supprimé tous les fichiers présents sur la carte
j ai decompressé l archive autorun_ecrit_navi sur la clé
J ai complété le dossier nng sur la clé avec la carte France.fbi dans /nng/content/map
J ai complété le dossier nng sur la clé avec les nouveaus poi dans /nng/content/poi
Retour au véhicule j insére la clédans le média nav et là ....
message lecture USB ... aucun fichier multimédia sur le périphérique
si je clique sur l icone navigation >> Accepté est grisé. Rien ne se passe ...
Une fois tu insert la clé sur le medianav en marche , alors attendre 5 mn max pour que les fichiers se charge automatiquement vu que ton USB n'as pas voyant pour t'indiquer qu'il est en mode lecture .
If you like this forum and appreciate my work, you might want to buy me a coffee
Si vous aimez notre travail et souhaitez montrer votre appréciation Image

Abonnez-vous

User avatar
Flesh031
Membre
Posts: 5
Joined: Tue Jul 28, 2020 5:36 pm
Contact:

Re: Installation des cartes gps algerie 2019 sur la version 1.0.13.X du medianav

Unread post by Flesh031 »

sedge13 wrote: Sun Aug 01, 2021 9:16 pm Retour au véhicule j insére la clédans le média nav et là ....
message lecture USB ... aucun fichier multimédia sur le périphérique
si je clique sur l icone navigation >> Accepté est grisé. Rien ne se passe ...
Là aussi c'est normal, si on peut dire, tu rencontres le même problème que j'expose => ICI

Vérifie quand même après redémarrage que le bouton n'est plus grisée et que la mise à jour s'est bien faite en vérifiant dans les options de cartes
User avatar
sedge13
Membre
Posts: 9
Joined: Mon Sep 02, 2019 5:34 am
Contact:

Résolu: Installation des cartes gps France 2020 sur la version 1.0.15.X du medianav

Unread post by sedge13 »

Bonjour effectivement nous avons rencontré le même probléme ( bouton Accepter grisé ) et quelques heures plus tard tout est rentré dans l'ordre GPS à jour , cartotgraphie , poi , speedcam ... pour la map France 2020.
Est ce le fait d'avoir roulé quelques kilométres et que les satellites aient été reconnus ?
Conclusion je suis hyper content de cette bonne fin.
Cordialement
Last edited by sedge13 on Mon Aug 02, 2021 9:31 am, edited 3 times in total.
User avatar
sedge13
Membre
Posts: 9
Joined: Mon Sep 02, 2019 5:34 am
Contact:

Resolu : Installation des cartes gps France 2020 sur la version 1.0.15.X du medianav

Unread post by sedge13 »

Probléme réglé quelques heures plus tard , tout est rentré dans l'ordre.
User avatar
MIdev
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Posts: 5328
Joined: Thu Apr 30, 2015 12:53 pm
Contact:

Re: Installation des cartes gps sur la version 1.0.13.X du medianav

Unread post by MIdev »

Heureusement pour tous les membres ayant réussi leur installation, mais je pense que le tutoriel n'est pas claire , donc je vais le refaire pour qu'il soit bien claire en terme de détail et photo comme Flesg031 nous as donner quelque photo très explicite.
If you like this forum and appreciate my work, you might want to buy me a coffee
Si vous aimez notre travail et souhaitez montrer votre appréciation Image

Abonnez-vous

Post Reply

Return to “MediaNav (Renault & Dacia) - Installation of the GPS program”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 0 guests