(Medianav) MAP France 2020 Q2 , limitation de vitesse , panneau de signalisation , Trafic TMC , Vu 3D , Radar , danger

Forum dédié aux abonnés
Assistance d'installation
database of GPS all versions

Moderator: Staff Maintenance

Forum rules
adhérer un groupe automatiquement par donation pour avoir l'accés aux sous forum suivants :
Support VIP medianav
MediaNav - Installation du programme GPS, Bootloader , Bboot , Skin , Update , Cartes , Mediaskin , Igo8 , 7Way , media@DZ ...etc
MediaNav - Cartes Europe GPS MediaNav à télécharger (Mise à jour en permanence)
Choisissez votre plan.

€10,- Donateurs+ valables 6 mois.
€20,- Support valables 1 années.
€25,- Medianaviste+ valables 1 années et demi.
ici
User avatar
tupac135
Membre
Posts: 2
Joined: Tue Dec 25, 2018 5:32 pm
Donation: 1x donated in total €10.00
Contact:

Re: (Medianav) MAP France 2020 Q2 , limitation de vitesse , panneau de signalisation , Trafic TMC , Vu 3D , Radar , dang

Unread post by tupac135 »

Bonjour a tous,

Je voulais juste laisser un message pour remercier l'administrateur de ce site il fait un travail de malade pour nous , il est toujours présent et super pro sans on a un souci.
Meme si on suit toute les instruction il ne devrait pas avoir de probleme.
J'ai bien installer la carte France 2020 avec les POI sur mon medianav de Duster en 4.1 et tout marche parfaitement.

En soutenant le forum avec le VIP c'est le soutenir et reconnaitre le travail fourni.


Merci a toi (;05)
User avatar
MIdev
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Posts: 5328
Joined: Thu Apr 30, 2015 12:53 pm
Contact:

Re: (Medianav) MAP France 2020 Q2 , limitation de vitesse , panneau de signalisation , Trafic TMC , Vu 3D , Radar , dang

Unread post by MIdev »

Bonjour
Je remercie toute la communauté medianav présents sur notre forum , sans vous le forum ne serait jamais évoluer .
Merci mille fois ;l53;
User avatar
Megosa
Membre
Posts: 1
Joined: Sun Jul 17, 2022 9:43 am
Contact:

Re: (Medianav) MAP France 2020 Q2 , limitation de vitesse , panneau de signalisation , Trafic TMC , Vu 3D , Radar , dang

Unread post by Megosa »

Quand je le met sur mon medianav 7.0.5 j'ai un system error, ça peut venir de quoi?
User avatar
MIdev
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Posts: 5328
Joined: Thu Apr 30, 2015 12:53 pm
Contact:

Re: (Medianav) MAP France 2020 Q2 , limitation de vitesse , panneau de signalisation , Trafic TMC , Vu 3D , Radar , dang

Unread post by MIdev »

Megosa wrote: Wed Aug 03, 2022 8:58 pm Quand je le met sur mon medianav 7.0.5 j'ai un system error, ça peut venir de quoi?
Bonjour
Je crois que tu as copier des mauvais fichiers ou dans un mauvais emplacement.
Crée ton propre sujet sur le forum a fin d'avoir un suivi.
Merci
If you like this forum and appreciate my work, you might want to buy me a coffee
Si vous aimez notre travail et souhaitez montrer votre appréciation Image

Abonnez-vous

Post Reply

Return to “MediaNav (Renault & Dacia) - Installation of the GPS program”

Who is online

Users browsing this forum: Google [Bot] and 0 guests