Médiskin sur Clio 4 et Medianav 8.0.5

base de données GPS tous les versions

Moderator: Staff Maintenance

Forum rules
1 - Crée votre propre sujet si vous avez un probléme ou une demande
2 - Pensez a ajouter le tag [réglé] en modifiant votre premier message s'il est résolu. Merci
3 - Vous pouvez poser vos questions en cliquant sur "Répondre" en bas de chaque sujet
4 - Vous pouvez écrire un nouveau sujet en cliquant sur "Nouveau sujet" en bas de chaque sous-forum
5 - Lorsque vous répondez ou que vous créez un sujet, pensez simplement à cocher la case "M’avertir lorsqu'une réponse est postée" en bas de votre
6 - info sur le fonctionnement du forum ici
User avatar
steve91G
Membre
Posts: 1
Joined: Thu Jul 02, 2020 4:47 pm
Contact:

Médiskin sur Clio 4 et Medianav 8.0.5

Unread post by steve91G »

Bonjour a tous, j'ai acheté une clio 4 avec un média nav Evolution en version 8.0.5, j'aimerai installer MediaSkin dessus afin d'avoir accès notamment au GPS et les cartes, ainsi que la possibilité de regarder des vidéo et télé sur l'écran. J'ai regardé pas mal de Topic mais soit cela me parait peu clair soit les liens de téléchargement ne sont plus disponible.

Quelqu'un peut-il m'aiguiller clairement sur le sujet?
Merci
User avatar
MIdev
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Posts: 5328
Joined: Thu Apr 30, 2015 12:53 pm
Contact:

Re: Médiskin sur Clio 4 et Medianav 8.0.5

Unread post by MIdev »

Bonjour
Il existe un mediaskin pour la version 8.0.5 pour changer de gps ou encore un lecteur video intégré et d'autre application pas forcément nécessaire .
Mais avant d'installer quoique ce soit, il faut faire une mise a jour bootloader 8.0.5 .
Ensuite tu as quelque étape a suivre pour activer mediaskin sur 8.0.5 .
Merci
Post Reply

Return to “Mediaskin V2 - Repair and Customization”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest