Installation mediaskin v2 avec clé USB, IPT et GPS medianav sur media nav 8.0.5 - 7.0.5- 6.0.4 avec AHA (Version1)

Support personnalisé pour tous installation sous système ( Dboot , Bootloader , Mediaskin , Restoration système ,NK )
base de données Medianav pour tous les versions

Moderator: Staff Maintenance

Forum rules
adhérer un groupe automatiquement par donation pour avoir l'accés aux sous forum suivants :
Support VIP medianav
MediaNav - Installation du programme GPS, Bootloader , Bboot , Skin , Update , Cartes , Mediaskin , Igo8 , 7Way , media@DZ ...etc
MediaNav - Cartes Europe GPS MediaNav à télécharger (Mise à jour en permanence)
Choisissez votre plan.

€10,- Donateurs+ valables 6 mois.
€20,- Support valables une année.
€25,- Medianaviste+ valables une année et demi.
ici
User avatar
byronLex
Membre
Posts: 3
Joined: Wed May 01, 2019 2:27 pm
Contact:

Installation mediaskin v2 avec cle USB IPT et GPS medianav sur media nav 8 0 5 7 0 5 6 0 4 avec AHA Version1

Unread post by byronLex »

Avec un meme abonnement, peut-on se servir de l' application sur 2 mobiles differents?
Comment proceder si je change de mobile en cours d'abonnement?.
Merci pour votre reponse.
User avatar
MIdev
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Posts: 5328
Joined: Thu Apr 30, 2015 12:53 pm
Contact:

Re: Installation mediaskin v2 avec cle USB IPT et GPS medianav sur media nav 8 0 5 7 0 5 6 0 4 avec AHA Version1

Unread post by MIdev »

byronLex wrote: Sat May 11, 2019 9:58 pm Avec un meme abonnement, peut-on se servir de l' application sur 2 mobiles differents?
Comment proceder si je change de mobile en cours d'abonnement?.
Merci pour votre reponse.
Bonsoir
Il n'y a pas de licence pour ces applications , donc tu peut l'utiliser sur d'autre écran Renault ou Dacia , par contre elle ne s'installe pas sur un mobile .
Remarque:
Un seule abonnement te permet de télécharger tous et autant que tu souhaite a une période bien déterminer .
If you like this forum and appreciate my work, you might want to buy me a coffee
Si vous aimez notre travail et souhaitez montrer votre appréciation Image

Abonnez-vous

User avatar
jeroro011
Membre
Posts: 1
Joined: Sat Oct 19, 2019 9:14 pm
Contact:

Re: Installation mediaskin v2 avec clé USB, IPT et GPS medianav hack sur media nav 8.0.5 - 7.0.5- 6.0.4 avec AHA (Versio

Unread post by jeroro011 »

batfreud wrote: Fri Apr 20, 2018 5:03 pm bonjour, merci pour le tuto . je voudrais instaler le mediaskin v2 sur mon media nav mais j'ai un petit probleme .... je ne trouve aucun lien valide pour le telechargement du script media skin v2 a 5.5MO . pourriez vous me transmettre un lien valide SVP.
merci pour votre travail.
Bonjour !
Je suis un nouveau membre sur ce forum et j'avoue que je suis un peu perdu et je ne sais pas encore où poster les questions !
User avatar
MIdev
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Posts: 5328
Joined: Thu Apr 30, 2015 12:53 pm
Contact:

Re: Installation mediaskin v2 avec clé USB, IPT et GPS medianav hack sur media nav 8.0.5 - 7.0.5- 6.0.4 avec AHA (Versio

Unread post by MIdev »

jeroro011 wrote: Sat Oct 19, 2019 9:15 pm
batfreud wrote: Fri Apr 20, 2018 5:03 pm bonjour, merci pour le tuto . je voudrais instaler le mediaskin v2 sur mon media nav mais j'ai un petit probleme .... je ne trouve aucun lien valide pour le telechargement du script media skin v2 a 5.5MO . pourriez vous me transmettre un lien valide SVP.
merci pour votre travail.
Bonjour !
Je suis un nouveau membre sur ce forum et j'avoue que je suis un peu perdu et je ne sais pas encore où poster les questions !
Bonjour
Veuillez crée votre propre sujet pour avoir un suivi
Merci
Post Reply

Return to “app for medianav”

Who is online

Users browsing this forum: Bing [Bot] and 2 guests